Thèmes pour forumactifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème et créations graphiques pour les forumactifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de plagiat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belette
Admin
belette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:02

Message déstiné au fondateur Damien


Je suis vraimment déçu par toi Rolling Eyes

je viens de recevoir un message comme quoi le forum changé d'adresse, grande surprise de voir que tu ne m'a pas prévenue et encore une plus grande en voyant un autre admin nommé mais à la rigueur ca je m'en fou.

Non là ou j'ai été outrée c'est de voir que tu as honteusement piqué mes phrases sans même me le demander avant et j'appelle ca du plagiat ou du vol.

je cite di.forumactif:

Citation :
Bonjour,

Le fondateur de ce forum (Damien) et l'administrateur (Ippo)Sommes heureux de vous accueillir parmi-nous et vous souhaite de passer un agréable moment sur ce forum.

Pour toute question qui vous turlupine n'hésitez surtout pas à les poser.
Le fondateur de ce forum à fait des règles et celle-ci doivent-être lus. Ci cela n'est pas fait on s'en rendra vite compte et vous serez sanctionnés.

et je cite mes propres propos sur ce forum:

Citation :
Bonjour,

Le fondateur de ce forum (Damien) et moi même (Belette) Sommes heureux de vous accueillir parmi-nous et vous souhaite de passer un agréable moment sur ce forum.

Pour toute question qui vous turlupine n'hésitez surtout pas à les poser.
Le fondateur de ce forum à fait des règles et celle-ci doivent-être lus. Ci cela n'est pas fait on s'en rendra vite compte et vous serez sanctionnés.

Alors je te demanderais de me donner une bonne explications et puis de retirer le texte.
Alors que si tu me l'aurais demandé je ne t'aurais pas dit non mais en vu que tu as joué la carte de l'ignorence avec moi en pensant que je ne serait surement pas au courant de ce forum et que donc tu pouvait te permettre de voler mes phrases.
C'est vraie tu as raison c'est tellement plus facile. En vrai c'est vraimment trop nul.

Bien evidemment je met en vue ce sujet au yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Membre très bon
Membre très bon
erwan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:38

si tu n es pas contente c pas grave et inscrit toi sut le forum et explique ti avec damien et si t e s pas contente avec tes phrases c est pas grave!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
belette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:17

Mais mon cher ce message net'ai pas destiné, à croire que tu ne sais pas lire Razz

pas contente avec mes phrases What a Face What a Face What a Face

mais attend là c'est le monde a l'envers ou quoi, je suis très contente de mes phrases mais je ne suis pas contente qu'on me les vols Problème de plagiat Rulez
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Membre très bon
Membre très bon
erwan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:26

de la part de damien car il a + internet
Citation :
je suis profondement desole le jour ou j ai construit le forum tu n etait pas la le lendemain tu n etait pas la non + et comme je ne pouvais pas attendre alor j ai pris le risque "de prendre" tes phrases je ne t ai pas mis admin car tu n etais pas assez presente sur le forum j ai conciense que tu a une vis prive comme tout le monde : les fait sont accomplie

merci de ta compréention damien

de ma part (erwan) dsl mais je sais lire pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:30

Je suis chez ma tante et comme j'ai pu te l'annoncer présendament, les fais sont fait.... Neutral Si tu veux je changerai le texte (si ca te fait plaisir) enfin bref,voilà une breuve de puirilité... Apres avec MSN je t'assur que je n'étais pas avec erwan... si cela ne te gêne pas je prefere en parler en privé,il été au telephone avec moi,apres comment es ce que je vais faire pour quetu me crois? Ca je ne sais pas, erwan c'est montrer à la cam, et je n'étais pas avec lui mais au telephone car je n'ai plus internet et donc comme je l'ai dit je suis chez ma tante après tu ne veux pas nous croire c'est ton problème pas le miens. J'espere que tu ne vas pas être offencer suite à cette "discution rassionelle"

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://test02.goodbb.net
belette
Admin
belette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:41

moi puerile What a Face cest le monde a l'envers, qui a eue l'idée de me piquer mes phrases??? c'est toi, pas moi! Et de ce faite tu n'as aucunes excuse.
Jusque là tu passait par le coin des admins pour toute les demandes que tu avait a me faire et bizaremment là tu ne fit aucune demande et je le découvre à ma grande surprise!
Alors franchement tu attendait quoi de ma part hein???

Et oui cela me ferais plaisirs que tu le retire

sur ce je n'ai plus rien a dire et pour le coup d' msn je m'en tape royal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:47

Voilà madame clown j'ai enlever... J'espere que vous êtes satisfaite et en y pensant pourquoi la tu dis que avec MSN tu t'en fou royalement et que sur MSN tu t'obstinais à dire que erwan c'étais moi? bizar non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://test02.goodbb.net
belette
Admin
belette


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:02

par ce que je vais pas me prendre la tête 15 ans sur des gamineries

voila
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:32

ce ne sont pas des gaminerie! juste réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://test02.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forumactifs :: Coins papote :: Problèmes / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser